28 septembre 2022
tendance mode à suivre

Les tendances de la mode à suivre cette année

Les tendances de la mode à suivre cette année

La mode change constamment et ce n’est pas toujours facile de suivre les dernières tendances. Cependant, il y a certains styles qui sont plus intemporels et qui reviennent régulièrement. Voici quelques-unes des tendances de la mode à suivre cette année :

Les imprimés animaliers :

On les retrouve souvent dans les collections des grands designers, mais aussi dans celles des marques plus abordables. Ils sont parfaits pour un style chic et élégant.

Les robes longues :

Idéales pour les occasions formelles, les robes longues sont également très confortables. Elles peuvent être ornées de détails comme des broderies ou des perles.

Les jeans taille haute :

Ils sont confortables et peuvent être portés avec un tee-shirt ou une chemise pour un look décontracté. Ils sont également disponibles dans une multitude de couleurs et de coupes.

Les tops cropped :

Parfaits pour l’été, les tops cropped sont généralement accompagnés d’un jean ou d’un short. Ils sont légers et aérés, ce qui est idéal pour les journées chaudes.

Les sandales à talons :

Elles peuvent être hautes ou basses, mais les sandales à talons sont toujours élégantes. Elles peuvent être ornées de détails comme des perles ou des strass.

Les sacs à main en cuir :

Intemporels et chic, les sacs à main en cuir sont parfaits pour toutes les occasions. Ils peuvent être portés à la main ou à l’épaule.

Les imprimés floraux :

Toujours populaires et seront encore en vogue cette année. Les robes longues ou midi sont également très féminines et peuvent être portées à différentes occasions.

Les jeans déchirés :

Incontournables et les vestes en jean sont également très tendances. Les sneakers blanches sont également très populaires et peuvent être portées avec presque tout.

Ces quelques tendances de la mode sont intemporelles et faciles à suivre. Elles vous permettront d’avoir un style chic et élégant tout au long de l’année.

Il y a donc beaucoup de tendances intéressantes à suivre cette année. Mixez et associez les différents styles pour créer votre propre look unique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.